Rechercher

Le vendeur et l’IA, Ça change quoi ?

Visuel avec le titre de l'épisode du jour et les photo de PPC et Vincent

Cela ne vous a probablement pas échappé, l’intelligence artificielle s’est invitée dans notre quotidien personnel mais aussi dans le travail et ce, quel que soit votre métier.

L’Intelligence Artificielle pourrait-elle faire de l’ombre aux vendeurs ?

Mais voudrait-on vraiment d’un monde où le sourire d’un vendeur est remplacé par le froid regard d’un écran ?

L’IA est-elle une bénédiction ou une menace pour nos vendeurs ?

Quelle place doit-on accorder à l’IA dans le monde de la vente ?

Comment les vendeurs de chair et d’os peuvent-ils bénéficier de l’IA pour améliorer leurs performances de vente ?

Pour en savoir plus et bien comprendre, l’invité de @PPC de ce nouvel épisode est Vincent Caltabellotta
Auteur de l’ouvrage « Le vendeur augmenté : Réhumaniser la vente »
à paraître chez Dunod https://amzn.to/3qgsn2Y.


Envie d’aller plus loin que le podcast, et de rejoindre le collectif ?
Il te suffit de prendre ta carte de membre disponible ici :
https://bonjourppc.uncut.fm/?collection=MembershipVous pouvez également visiter le site de nos partenaires Vous pouvez également visiter le site de nos partenaires Rolex super clones

Vous pouvez également visiter le site de nos partenaires

Proposé par
Christian Belala

Conformité, protection des données, web, #socialmedia,
#PrivacyByDesign & #SecurityByDesign MD communication digital Orange France

Secrétaire Association Française du féminisme

Intervenant ESCE, expertise et conseils privacy pour startup

Producteur exécutif édito #LeDigitalPourTous podcast #BonjourPPC
Comité édito podcast Silicon Carne - légion du piment

Géniteur d'un podcast sinon rien https://unpodcast.sinonrien.com

Ex direction technique audiovisuelle, plateau tv live, réalité virtuelle, nouvelles narrations et nouvelles technologies.

Ce qui ne me passionne pas m’ennuie (SG) ;)

Joindre la discussion
1 commentaire
  • Merci pour cet article très intéressant sur l’impact de l’intelligence artificielle sur le métier de vendeur. Je suis d’accord avec le point de vue de l’auteur selon lequel l’IA peut être un outil puissant pour les vendeurs, mais qu’elle ne remplacera jamais le contact humain.

    Les vendeurs doivent utiliser l’IA pour améliorer leurs performances, mais doivent aussi être capables de fournir un service personnalisé aux clients.

A lire dans cette thématique

La Playlist du DJ

La newsletter