Vous rappelez vous avoir entendu l’expression “le mail est mort” ? Ca fait des années que l’on vous dit que le mail est mort et pourtant les newsletters fleurissent un peu partout. Ça vous paraît bizarre ?
Ecoutez donc cet épisode pour comprendre ce qu’est vraiment une newsletter, ce qui différencie une newletter commerciale, d’une newsletter qui permet de garder le lien, de maintenir la petite flamme, d’entretenir la relation, de donner une véritable information, de créer un rendez-vous et parfois, même une attente.
Et si ça te dit de te faire un avis, tu peux tester la newsletter de la communauté ??????

#UpToDate
Par PPCSi tu as raté le fil de cette semaine et que tu cherches à prendre un coup d’avance sur les prochaines …
Liens vers les références citées :
Définition selon Wikipedia fr.wikipedia.org/wiki/Lettre_d%27information
Selon Définitions marketing https://www.definitions-marketing.com/definition/newsletter/
Selon e-Marketing https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/newsletter-238437.htm
Newsletter : Avantages et inconvénients https://www.grenadyne.fr/newsletter-avantages-et-inconvenients
RGPD : Pourquoi la Newsletter est-elle devenue indispensable ? https://www.neoptimal.com/blog/pourquoi-la-newsletter-est-elle-indispensable-rgpd
E-marketing : l’intérêt d’une newsletter en 10 points https://www.webperfect.fr/e-marketing-linteret-dune-newsletter-en-10-points.html
La newsletter, quels intérêts ? https://www.webmarketing-com.com/2017/07/19/60969-la-newsletter-quels-interets
10 conseils pour améliorer la performance de vos newsletters https://www.lafabriquedunet.fr/email-marketing/articles/conseils-ameliorer-performance-newsletters/
Les réactions suite au tweet d’avant émission https://twitter.com/PPC/status/1270978522467700738
Illustration Philippe-Élie Kassabi