Rechercher

A notre époque, nous avons besoin de mieux nous comprendre, de mieux nous connaitre. Les biais cognitifs révèlent ce que nous sommes vraiment, c’est la façon dont nous fonctionnons.

Ce sujet a des liens avec le marketing et la communication. Certains domaines d’activité savent utiliser ces biais cognitifs, savent biaiser notre cerveau pour faire passer des informations. Cela nous touche donc à titre personnel comme professionnel.

Bonne écoute.

Liens des articles cités lors de la diffusion :

Photo

Arnaud Le Roux

@ArnaudLeRoux

Chief Digital Officer (CDO) chez Cercles de la Forme

Digital Evangelist, Coach & profiler, Conférencier

Comité édito #deLaRoom #BonjourPPC

Linkedin.com/in/arnoelroux

Proposé par
Arnaud Le Roux

#CDO les @cerclesdelaform | #Digital Evangelist, Coach & profiler | Conférencier #Tech4Good #NeuroSciences #ia #SocialMedia #Sport #Wellness

Laisser un commentaire

A lire dans cette thématique

La Playlist du DJ

C’est à lire

%d blogueurs aiment cette page :