Rechercher

A notre époque, nous avons besoin de mieux nous comprendre, de mieux nous connaitre. Les biais cognitifs révèlent ce que nous sommes vraiment, c’est la façon dont nous fonctionnons.

Ce sujet a des liens avec le marketing et la communication. Certains domaines d’activité savent utiliser ces biais cognitifs, savent biaiser notre cerveau pour faire passer des informations. Cela nous touche donc à titre personnel comme professionnel.

Bonne écoute.

Liens des articles cités lors de la diffusion :

Photo

Arnaud Le Roux

@ArnaudLeRoux

Chief Digital Officer (CDO) chez Cercles de la Forme

Digital Evangelist, Coach & profiler, Conférencier

Comité édito #deLaRoom #BonjourPPC

Linkedin.com/in/arnoelroux

Proposé par
Arnaud Le Roux

#CDO les @cerclesdelaform | #Digital Evangelist, Coach & profiler | Conférencier #Tech4Good #NeuroSciences #ia #SocialMedia #Sport #Wellness

Laisser un commentaire

A lire dans cette thématique

Deux StormTroopers en Lego branchent un cable de Mac

La digitalisation de Lego

Si tu es né·e entre 1960 et 2010, il est fort probable que tu aies à un moment donné joué avec des briques Lego. Il est même possible que...

La Playlist du DJ

C’est à lire

La newsletter