Rechercher

Web3, NFT et Luxe : les tops et les flops

PPC et Eric Briones

Hennessy, Tiffany, Gucci, Fendi, Balenciaga, Dolce & Gabbana, Burberry, Hublot, TAG Heuer, Prada, Chanel, Givenchy, Louis Vuitton, Ferrari, Lamborghini, Porsche, McLaren… Cela ne t’a probablement pas échappé, depuis près de deux ans, les marques de luxe ont presque toutes rivalisé d’initiatives en matière de NFT, de Metaverse et autres joyeusetés du Web3.
Parmi toutes ces initiatives, quelles sont celles qui ont vraiment rencontré le succès ? Quelles sont celles qui ont fait moins bien que les autres? Et quelles sont celles qui se sont plantées en beauté ?
Quels sont les tops et les flops en matière de Web3 quand on parle des marques de luxe? Quels enseignements en tirer ?
Pour en savoir plus et bien comprendre, j’ai invité dans ce nouvel épisode du podcast Eric Briones, Directeur Général du Journal du Luxe et auteur de « Luxe et Digital : Les nouveaux territoires du luxe » sorti chez Dunod. https://amzn.to/3TPvsQF.

Proposé par
Alice Desjardins

Depuis 2013, je suis chez MOUAH et propose du conseil marketing aux entreprises et du « coaching digital » à leurs équipes dirigeantes. En parallèle, je donne des cours de communication à AMOS et participe à de belles aventures associatives (MONEPI, SEL...) ainsi qu'à cette rédac' room.
Au plaisir d'échanger !

Joindre la discussion

A lire dans cette thématique

La Playlist du DJ

La newsletter