Rechercher

Inbound marketing : quelles nouvelles tendances ?

PPC et Michel Brebion

Cela ne vous a probablement pas échappé, l’Inbound Marketing, cette stratégie commerciale qui vise à attirer les clients vers soi plutôt que de les poursuivre, a le vent en poupe au sein des équipes Marketing et commerciales.
Quel est l’état du marché de l’Inbound et quelles sont les grandes tendances à venir alors que le métier devient de plus en plus professionnel ? Quel rôle les réseaux sociaux et les influenceurs jouent-ils dans une stratégie d’Inbound Marketing efficace ? Avec l’IA et l’hyper-personnalisation au cœur des conversations, sommes-nous au début d’une nouvelle ère de l’Inbound Marketing ? Quelles tendances émergentes faut-il surveiller pour garder un coup d’avance ?
Pour en savoir plus et bien comprendre, j’ai invité dans ce nouvel épisode du podcast Michel Brébion, founder & CEO de Winbound – MV Group et organisateur d’Inbound Marketing France, le 1er évènement digital et marketing en France.

Proposé par
Alice Desjardins

Depuis 2013, je suis chez MOUAH et propose du conseil marketing aux entreprises et du « coaching digital » à leurs équipes dirigeantes. En parallèle, je donne des cours de communication à AMOS et participe à de belles aventures associatives (MONEPI, SEL...) ainsi qu'à cette rédac' room.
Au plaisir d'échanger !

A lire dans cette thématique

La Playlist du DJ

La newsletter