Cela ne vous a probablement pas échappé, les comportements digitaux des consommateurs, de vous, de moi et de nous tous, évoluent finalement en permanence. Et si l’on regarde de plus près, on se rend compte, qu’avec le temps, nos habitudes, nos réflexes et nos exigences en matière de qualité de service sont autant de challenges pour les professionnels de la relation client, les professionnels des parcours utilisateurs, les professionnels du marketing digital.
Comment font les as du marketing mix digital pour suivre les exigences et nouveaux comportements de chacun d’entre nous et réussir leurs objectifs de recrutement et de fidélisation ?
Et si l’une des clefs pour ces spécialistes était finalement de déconstruire leur mix marketing digital pour repenser leur stratégie en se concentrant sur les besoins réels de leurs clients ? Déconstruire pour se réinventer ? Et une fois qu’on a dit ça, on fait comment pour de vrai ? On s’y prend comment pour lancer des grands travaux de déconstruction et de reconstruction alors que pendant les travaux la vente ne cesse de continuer ?
Pour en savoir plus, mieux comprendre et surtout être capable de passer à l’action, j’ai invité dans ce nouvel épisode du podcast Stéphane Truphème, fondateur & CEO de Captain Marketing.