Rechercher

Métavers, quels enjeux pour les entreprises ?

PPC et Nathalie Sainseaux

Cela ne t’a probablement pas échappé, on peut lire de-ci, de-là, que le Metaverse constituerait l’avenir de l’internet tel que nous le connaissons. Les nouveaux univers virtuels qui le composeront pourraient représenter de belles opportunités mais aussi de sacrés défis pour toutes les entreprises.
Quels sont les grands enjeux pour les marques qui veulent s’emparer des nouveaux possibles offerts par le Métavers ? Quelles pistes pour se se démarquer grâce à la créativité sans limite que va permettre ces univers des temps nouveaux ? Quelles nouvelles relations entre les marques et leurs consommateurs ? Quelles transformations pour les communicants ?
Pour y voir clair et bien comprendre, j’ai invité dans ce nouvel épisode du podcast Nathalie Sainseaux, co-autrice avec Florence Revel de Lambert de « Métavers – Enjeux des marques, Communication débridée, liberté contrôlée ! » paru aux Editions Kawa https://amzn.to/3H6kAtf.

Proposé par
Alice Desjardins

Depuis 2013, je suis chez MOUAH et propose du conseil marketing aux entreprises et du « coaching digital » à leurs équipes dirigeantes. En parallèle, je donne des cours de communication à AMOS et participe à de belles aventures associatives (MONEPI, SEL...) ainsi qu'à cette rédac' room.
Au plaisir d'échanger !

A lire dans cette thématique

La Playlist du DJ

La newsletter