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Le futur de l’expérience client

PPC et son invitée, Angélique Gérard

Lorsque l’on te parle du futur de l’expérience clients, qu’est-ce qui te vient à l’esprit de ton côté ?
J’ai, de mon côté, fait l’exercice en allant chercher ce que les nouvelles technologies pourraient amener.
Et si, pour améliorer l’expérience client, on utilisait l’Intelligence Artificielle et le machine learning pour offrir une expérience personnalisée et en temps réel avec des recommandations et des conseils vraiment pertinents pour les clients ?
Et si on utilisait la réalité augmentée et la réalité virtuelle pour offrir une expérience immersive pour les clients en leur proposant des essais virtuels de produits ou des visites virtuelles de magasins ou de destinations de voyage ?
Et si on utilisait les NFTs pour ré-enchanter les bons vieux programmes de fidélité et associer les clients aux succès de l’entreprise ?
Et si on utilisait les intelligences artificielles, les ChatGPT, les MidJourney ou autres Dall-e pour nourrir les expériences des clients ?

Voici quatre pistes possibles que l’on pourrait d’ailleurs combiner, mais il y en a, bien évidemment, une foultitude à imaginer… sans oublier d’y adjoindre de l’émotion, beaucoup beaucoup d’émotion aussi.
Pour dresser les pistes stratégiques possibles, bien comprendre les fondamentaux permettant d’imaginer le futur de l’expérience client, j’ai invité dans ce nouvel épisode du podcast Angélique Gérard, Présidente de la Stem Academy et anciennement directrice de la relation abonnés de Free, le fournisseur d’accès Internet.

Proposé par
Alice Desjardins

Depuis 2013, je suis chez MOUAH et propose du conseil marketing aux entreprises et du « coaching digital » à leurs équipes dirigeantes. En parallèle, je donne des cours de communication à AMOS et participe à de belles aventures associatives (MONEPI, SEL...) ainsi qu'à cette rédac' room.
Au plaisir d'échanger !

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