Rechercher

Les idées digitales qui tuent !!!

Quelles sont d’après-vous les idées digitales qui tuent ?
Comment les détecter ?
Quelles sont les grandes tendances en 2023 ?
Quelles sont les bonnes idées des publicitaires et des marketeurs dans une époque post covid ?
Et avec le Metaverse, les univers 2D et 3D en réalité virtuelle ou réalité augmentée, les NFTs et autres joyeusetés du Web3, quelles sont les idées digitales qui tuent ?
Et au fait, le Web3, ce web nouvelle génération qui fait tourner la table avec ses promesses de transparence, ses promesses de pouvoirs redonnés aux utilisateurs, ses promesses de relations plus directes entre un artiste et ses fans, est-il le berceau de nouvelles disruptions, de nouvelles opportunités pour tourner le dos aux conventions ?

Pour faire le point sur les idées digitales qui tuent avec un publicitaire passionné de digital, un homme qui pratique depuis plus de 25 ans la disruption au sein de l’agence qui a inventé la méthode, j’ai invité Nicolas Bordas, Vice Président International de TBWA\Worldwide et auteur de « L’idée qui tue ! : Politique, business, culture… Les 10 secrets des idées qui durent » dans ce nouvel épisode du podcast.

Proposé par
Alice Desjardins

Depuis 2013, je suis chez MOUAH et propose du conseil marketing aux entreprises et du « coaching digital » à leurs équipes dirigeantes. En parallèle, je donne des cours de communication à AMOS et participe à de belles aventures associatives (MONEPI, SEL...) ainsi qu'à cette rédac' room.
Au plaisir d'échanger !

A lire dans cette thématique

La Playlist du DJ

La newsletter