Quelles sont d’après-vous les idées digitales qui tuent ?
Comment les détecter ?
Quelles sont les grandes tendances en 2023 ?
Quelles sont les bonnes idées des publicitaires et des marketeurs dans une époque post covid ?
Et avec le Metaverse, les univers 2D et 3D en réalité virtuelle ou réalité augmentée, les NFTs et autres joyeusetés du Web3, quelles sont les idées digitales qui tuent ?
Et au fait, le Web3, ce web nouvelle génération qui fait tourner la table avec ses promesses de transparence, ses promesses de pouvoirs redonnés aux utilisateurs, ses promesses de relations plus directes entre un artiste et ses fans, est-il le berceau de nouvelles disruptions, de nouvelles opportunités pour tourner le dos aux conventions ?
Pour faire le point sur les idées digitales qui tuent avec un publicitaire passionné de digital, un homme qui pratique depuis plus de 25 ans la disruption au sein de l’agence qui a inventé la méthode, j’ai invité Nicolas Bordas, Vice Président International de TBWA\Worldwide et auteur de « L’idée qui tue ! : Politique, business, culture… Les 10 secrets des idées qui durent » dans ce nouvel épisode du podcast.