Rechercher

La stratégie data & innovation du groupe Louis Delhaize

Ca te dirait d’en savoir plus sur la stratégie data et innovation du Groupe Louis Delhaize ?

Le Groupe Louis Delhaize ? C’est un groupe familial créé en 1867, présent en Belgique, en France, au Luxembourg, en Roumanie et dont les enseignes les plus connues sont Cora, Houra.fr, les supermarchés Match et aussi l’enseigne de jardinerie Truffaut. Quelle stratégie data et innovation dans une dynamique multi-enseignes et multi-pays ? Comment valoriser l’innovation et la data ? Ca t’interpelle ? Tu aimerais comprendre comment ça fonctionne en coulisse ?Bonne pioche ! Pour bien comprendre, j’ai invité Édouard de Miollis, Group Chief Experience, Digital & Data Officer de Groupe Louis Delhaize.

Proposé par
Alice Desjardins

Depuis 2013, je suis chez MOUAH et propose du conseil marketing aux entreprises et du « coaching digital » à leurs équipes dirigeantes. En parallèle, je donne des cours de communication à AMOS et participe à de belles aventures associatives (MONEPI, SEL...) ainsi qu'à cette rédac' room.
Au plaisir d'échanger !

A lire dans cette thématique

La Playlist du DJ

La newsletter