Rechercher

L’intérim nouvelle génération, ça marche comment avec le mobile ?

Quand on parle de souplesse en matière de recrutement, il est coutume de parler de l’interim, cette solution très souple pour les salariés comme pour les entreprises.

Destinée initialement à assurer le remplacement exceptionnel des employés d’une entreprise, l’intérim s’est étendue au surcroît d’activité et permet le plus souvent d’assurer les travaux courants.
Si l’intérim est une solution prisée, la concurrence y est forte et les agences d’intérim redoublent d’imagination, notamment avec le digital, pour se démarquer, pour attirer de nouveaux intérimaires et les fidéliser.
Quels sont les nouveaux services et quelles sont les initiatives qui apportent le plus de valeur ajoutée dans la relation avec les intérimaires et aussi avec les entreprises clientes des agences d’intérim ?
Pour en savoir plus, j’ai invité Florence Delannoy, directrice régionale chez Iziwork, la plateforme d’interim digitalisée qui s’appuie sur la technologie pour améliorer radicalement l’accès et l’expérience du travail pour tous.

Proposé par
Alice Desjardins

Depuis 2013, je suis chez MOUAH et propose du conseil marketing aux entreprises et du « coaching digital » à leurs équipes dirigeantes. En parallèle, je donne des cours de communication à AMOS et participe à de belles aventures associatives (MONEPI, SEL...) ainsi qu'à cette rédac' room.
Au plaisir d'échanger !

A lire dans cette thématique

La Playlist du DJ

La newsletter