Rechercher

La pub TV nouvelle génération

Quand les fils de pub se mettent à l’AdTech, ça change quoi pour la pub TV ?
« La publicité est le deuxième plus vieux métier du monde. » Si l’on doit cette punchline au publicitaire Jacques Seguéla, le deuxième plus vieux métier du monde est aussi l’un des plus innovants.

Et oui, les publicitaires ont toujours su s’emparer des opportunités sociétales et technologiques pour aller toujours plus loin dans l’art de faire réfléchir, de toucher leurs cibles et de convaincre les consommateurs de passer à l’acte d’achat.
Et si la prochaine révolution de la pub TV était de permettre à toutes les marques ou presque de diffuser en quelques minutes une pub TV sur les TV connectés du monde entier ? Et si la prochaine révolution de la pub TV était de simplifier des process complexes en permettant de réaliser des campagnes TV sans contraintes budgétaires avec des ciblages très précis et des reportings en temps réel ?
On en parle tous ensemble avec Arthur Querou, co-fondateur et CEO de Vibe.co la startup qui permet de lancer une campagne de pub TV en 5 minutes et qui a levé il y a quelques jours plus de 6,3 millions de dollars.

Proposé par
Alice Desjardins

Depuis 2013, je suis chez MOUAH et propose du conseil marketing aux entreprises et du « coaching digital » à leurs équipes dirigeantes. En parallèle, je donne des cours de communication à AMOS et participe à de belles aventures associatives (MONEPI, SEL...) ainsi qu'à cette rédac' room.
Au plaisir d'échanger !

A lire dans cette thématique

La Playlist du DJ

La newsletter