Le secteur de l’énergie fait beaucoup parler de lui en ce moment. Ce secteur est au cœur des enjeux carbone, au cœur des enjeux économiques, au cœur de la crise, de la guerre, des jeux d’acteurs et de pouvoir.
Mais si l’on prend un peu de recul sur les événements récents, si on se concentre sur ce que les technologies numériques, le digital et la data ont offert et offrent comme transformation du modèle d’approvisionnement, de recherche, de distribution et de services, avez-vous une idée claire de la façon dont les entreprises et les collaborateurs du secteur de l’énergie effectuent leur transformation digitale ?
Une idée des enjeux ? Une idée des challenges actuels et à venir ? D’après-vous ?
Pour mieux comprendre, on en parle tous ensemble avec Arnaud Le Roux, Chief Marketing Officer de fioulmarket.fr, une startup filiale du groupe TotalEnergies.
Et comme toujours, ce sont les participants qui interviewent l’invité.
https://open.spotify.com/episode/1qy80jjlA5YXBg5zK7DGGn?si=jMez6K1NSDmk3B4TTkkuWQ