Rechercher

La création de contenus vidéos en 2021

La vidéo est partout ! Pas une journée sans que l’on regarde au moins une vidéo.Elles sont partout ces vidéos : A la télé, sur TikTok, sur Twitter, sur Facebook, sur Snapchat, sur YouTube, sur Viméo, et sur tant de vecteurs de diffusions que l’on pourrait passer sa journée à regarder des vidéos. 

Besoin de trouver une solution ? Hop on file sur YouTube pour trouver un tuto qui va répondre à notre besoin. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs que YouTube est le deuxième moteur de recherche au monde. 

Mais comment émerger lorsque l’on est créateur de contenu ? Comment émerger dans le monde de la vidéo alors que l’on se rend compte que le terrain est déjà pris par de nombreux créateurs de talents ? 

On en parle dans cet épisode avec nos spécialistes de la rédac’room

Bonne écoute à toi.

Photo by Gian Cescon on Unsplash


logo Discord

Envie de converser en mode Cozy Web avec toute la rédac’room et la formidable communauté bienveillante de plus de 600 personnes qui ont rejoint #BonjourPPC Le Digital pour tous ?
On vous accueille ici avec grand plaisir.



vignette podcast bonjourPPC

Tu cours après le temps ?
Si ça te dit de te joindre à nous et recevoir la newsletter hebdo te permettant d’apprendre plein de choses et de ne pas rater le train du digital, il te suffit de t’inscrire ici

Proposé par
PPC

Digital Evangelist, explorateur numérique né à l’ère du web 2.0, des blogs et YouTube, je suis spécialiste du live, anchorman de conférences, interviewer et podcasteur.

Entouré de cette merveilleuse Rédac'room, j'ai la joie d'animer en direct à 7h30 du mat sur Twitter #BonjourPPC, le podcast "Le digital pour tous" disponible sur Apple, Google, Spotify et Deezer.

Laisser un commentaire

A lire dans cette thématique

Deux StormTroopers en Lego branchent un cable de Mac

La digitalisation de Lego

Si tu es né·e entre 1960 et 2010, il est fort probable que tu aies à un moment donné joué avec des briques Lego. Il est même possible que...

La Playlist du DJ

C’est à lire

La newsletter