Rechercher

Mobile World Congress : les conséquences de l’annulation pour la planète Tech

Mobile World Congress Barcelone

L’information a fait l’effet d’un véritable coup de semonce sur la planète tech mondiale : l’édition 2020 du Mobile World Congress est purement et simplement annulée suite à la longue liste des entreprises qui se sont faites portées pâles pour cause de coronavirus.

Le principe de précaution explique-t’il à lui seul ce désengagement massif ? Quelles conséquences pour la ville de Barcelone, ses hôteliers, ses restaurateurs ? Quel impact à venir pour le monde de la tech avec l’annulation de cet événement phare qui réunit chaque année les plus grands acteurs, constructeurs et opérateurs de la téléphonie mobile ?

On en parle tous ensemble dans cet épisode du digital pour tous.

Liens vers les articles cités lors de cet épisodes

Qui va payer l’annulation du Mobile World Congress ? https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/qui-va-payer-lannulation-du-mobile-world-congress-1171692
Annulation du Mobile World Congress : une pilule amère pour Barcelone https://www.liberation.fr/planete/2020/02/13/annulation-du-mobile-world-congress-une-pilule-amere-pour-barcelone_1778264
Le Mobile World Congress est annulé, quel impact pour les entreprises ? https://www.usinenouvelle.com/article/le-mobile-world-congress-est-annule-quel-impact-pour-les-entreprises.N929594

Réactions suite au tweet d’avant épisode https://twitter.com/ppc/status/1229299004598628354

Photo Toa Heftiba

Proposé par
PPC

Digital Evangelist, explorateur numérique né à l’ère du web 2.0, des blogs et YouTube, je suis spécialiste du live, anchorman de conférences, interviewer et podcasteur.

Entouré de cette merveilleuse Rédac'room, j'ai la joie d'animer en direct à 7h25 du mat sur LinkedIn #BonjourPPC, le rendez-vous de celles et ceux qui interviewent nos invités.

Les enregistrements sont ensuite disponibles sur Apple, Google, Spotify et Deezer sans l'un des trois podcasts suivants : "Le digital pour tous", "Le web3 café" ou encore "MGMT : Management nouvelle génération".

Joindre la discussion

A lire dans cette thématique

La Playlist du DJ

La newsletter