Rechercher

Trello le meilleur outil pour travailler en équipe

Parlez-vous Kanban ? Si oui, vous n’avez pas pu passer à côté de Trello.

Trello, le meilleur outil pour travailler en équipe ? Avantages de cette application de gestion de tâches en temps réel ? Inconvénients et bonnes pratiques, on en parle dans cet épisode numéro 287 du digital pour tous.

Liens vers les articles cités dans cet épisode

– Tableaux Kaban https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tableau_kanban

– Présentation de Trello selon Wikipedia https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Trello

– le site officiel de Trello https://trello.com

– Asana, l’outil de gestion de tâches https://asana.com/fr/

– réactions et commentaires sur le Tweet d’avant émission https://twitter.com/PPC/status/1191251205839872000

Proposé par
PPC

Digital Evangelist, explorateur numérique né à l’ère du web 2.0, des blogs et YouTube, je suis spécialiste du live, anchorman de conférences, interviewer et podcasteur.

Entouré de cette merveilleuse Rédac'room, j'ai la joie d'animer en direct à 7h25 du mat sur LinkedIn #BonjourPPC, le rendez-vous de celles et ceux qui interviewent nos invités.

Les enregistrements sont ensuite disponibles sur Apple, Google, Spotify et Deezer sans l'un des trois podcasts suivants : "Le digital pour tous", "Le web3 café" ou encore "MGMT : Management nouvelle génération".

Joindre la discussion

A lire dans cette thématique

La Playlist du DJ

La newsletter