Trello le meilleur outil pour travailler en équipe

Parlez-vous Kanban ? Si oui, vous n’avez pas pu passer à côté de Trello.

Trello, le meilleur outil pour travailler en équipe ? Avantages de cette application de gestion de tâches en temps réel ? Inconvénients et bonnes pratiques, on en parle dans cet épisode numéro 287 du digital pour tous.

Liens vers les articles cités dans cet épisode

– Tableaux Kaban https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tableau_kanban

– Présentation de Trello selon Wikipedia https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Trello

– le site officiel de Trello https://trello.com

– Asana, l’outil de gestion de tâches https://asana.com/fr/

– réactions et commentaires sur le Tweet d’avant émission https://twitter.com/PPC/status/1191251205839872000

PPC

@PPC

Digital Evangelist, explorateur numérique né à l’ère du web 2.0, des blogs et YouTube, je suis spécialiste du live, anchorman de conférences, interviewer et podcasteur.

Entouré de cette merveilleuse Rédac’room, j’ai la joie d’animer en direct à 7h35 du mat sur Twitter #BonjourPPC, le podcast du Digital pour tous disponible ici sur Apple, Google, Spotify et Deezer.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s