Rechercher

L’intelligence émotionnelle

Paradoxe entre hyper-digitalisation et un sentiment humain : les émotions.

L’une des compétences du 21 siècle. Cette sensibilité à comprendre et à reconnaitre ses émotions, mais également celles des autres.

L’intelligence émotionnelle est une compétence complexe, mais importante voire même indispensable dans cette ère digital.

Liens des articles cités lors de la diffusion :

Céline Beckrich-dis Céline

@CelineBeckrich

Je couvre et sublime vos événements grâce aux réseaux sociaux 🔎Activatrice de réseaux Sociaux ▪️ Consultante #digitale ▪️ #SocialMediaManager ▪️ #CommunityManager ▪️ Formatrice ▪️ Coaching #reseauxsociaux 📱 💻 📸📽

Comité édito #deLaRoom #BonjourPPC

Linkedin.com/in/celinebeckrich

Proposé par
disceline

Je couvre et sublime vos événements grâce aux réseaux sociaux 🔎Activatrice de réseaux Sociaux ▪️ Consultante #digitale ▪️ #SocialMediaManager ▪️ #CommunityManager ▪️ Formatrice ▪️ Coaching #reseauxsociaux 📱 💻 📸📽

Comité édito #deLaRoom #BonjourPPC

Linkedin.com/in/celinebeckrich

Laisser un commentaire

A lire dans cette thématique

La cancel culture

La “cancel culture”, ce phénomène qui vise à effacer, à “annuler” une personne ou un groupe de personnes qui ne pensent pas la même chose...

La Playlist du DJ

C’est à lire

La newsletter

%d blogueurs aiment cette page :