L’intelligence émotionnelle

Paradoxe entre hyper-digitalisation et un sentiment humain : les émotions.

L’une des compétences du 21 siècle. Cette sensibilité à comprendre et à reconnaitre ses émotions, mais également celles des autres.

L’intelligence émotionnelle est une compétence complexe, mais importante voire même indispensable dans cette ère digital.

Liens des articles cités lors de la diffusion :

Céline Beckrich

@CelineBeckrich

Je couvre et sublime vos événements grâce aux réseaux sociaux 🔎Activatrice de réseaux Sociaux ▪️ Consultante #digitale ▪️ #SocialMediaManager ▪️ #CommunityManager ▪️ Formatrice ▪️ Coaching #reseauxsociaux 📱 💻 📸📽

Comité édito #deLaRoom #BonjourPPC

Linkedin.com/in/celinebeckrich

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s