Rechercher

L’intelligence émotionnelle

Paradoxe entre hyper-digitalisation et un sentiment humain : les émotions.

L’une des compétences du 21 siècle. Cette sensibilité à comprendre et à reconnaitre ses émotions, mais également celles des autres.

L’intelligence émotionnelle est une compétence complexe, mais importante voire même indispensable dans cette ère digital.

Liens des articles cités lors de la diffusion :

Céline Beckrich-dis Céline

@CelineBeckrich

🔎Activatrice de réseaux Sociaux ▪️ SocialMediaManager ▪️ Consultante digitale ▪️ Formatrice ▪️ Slasheuse, membre de La Brigade du Web, créatrice de contenu 📱 💻 📸📽 .

Après 13 ans dans le retail, j’accompagne et je forme les entreprises pour qu’elles communiquent de manière efficace sur les réseaux en m’appuyant sur mon expertise terrain.

Comité édito #deLaRoom #BonjourPPC

Linkedin.com/in/celinebeckrich

Proposé par
disceline

Je couvre et sublime vos événements grâce aux réseaux sociaux 🔎Activatrice de réseaux Sociaux ▪️ Consultante #digitale ▪️ #SocialMediaManager ▪️ #CommunityManager ▪️ Formatrice ▪️ Coaching #reseauxsociaux 📱 💻 📸📽

Comité édito #deLaRoom #BonjourPPC

Linkedin.com/in/celinebeckrich

Laisser un commentaire

A lire dans cette thématique

La Playlist du DJ

C’est à lire

La newsletter

%d blogueurs aiment cette page :