Rechercher

L’intelligence émotionnelle

Paradoxe entre hyper-digitalisation et un sentiment humain : les émotions.

L’une des compétences du 21 siècle. Cette sensibilité à comprendre et à reconnaitre ses émotions, mais également celles des autres.

L’intelligence émotionnelle est une compétence complexe, mais importante voire même indispensable dans cette ère digital.

Liens des articles cités lors de la diffusion :

Céline Beckrich-dis Céline

@CelineBeckrich

?Activatrice de réseaux Sociaux ?? SocialMediaManager ?? Consultante digitale ?? Formatrice ?? Slasheuse, membre de La Brigade du Web, créatrice de contenu ? ? ?? .

Après 13 ans dans le retail, j’accompagne et je forme les entreprises pour qu’elles communiquent de manière efficace sur les réseaux en m’appuyant sur mon expertise terrain.

Comité édito #deLaRoom #BonjourPPC

Linkedin.com/in/celinebeckrich

Proposé par
Céline Beckrich

?? je suis Céline de #disCéline
Consultante socialmedia
Atypique Slasheuse ?:
??13 ans dans le retail, je mets mon expérience terrain au service de la com !
Mon leitmotiv : sérieuse sans se prendre au sérieux !

??Activatrice de réseaux sociaux
? Socialmedia
??De la stratégie à l’opérationnel pour les réseaux sociaux.
???? Formation/coaching
??Créatrice de contenu
?Mon TikTok : @disceline
? Mon LinkedIn : Celine Beckrich

????Membre de La Brigade du Web
@LaBrigadeDuWeb

?? Membre de l'AFF
@FeminismeAsso

Joindre la discussion

A lire dans cette thématique

La Playlist du DJ

La newsletter