Dans cette première saison de #BonjourPPC une promesse à été tenue ! Un Podcast enregistré en live ! Interactif ! Conversationnel avec les auditeurs ! Où chaque thème abordé a été choisi ensemble pendant l’un des directs précédents.

Une promesse plus que tenue !
N’est-ce pas là une bonne démonstration du lien social à l’heure de la transformation numérique ? Justement, reparlons de ce lien social, en particulier avec les outils du digital à notre portée aujourd’hui.

Un exemple, je suis certain qu’il va vous parler. Vous savez, lorsque nous sommes en groupe, en réunion, entre amis, en famille, et que l’un d’entre nous est absorbé par ce petit appareil, le smartphone ! Les yeux rivés sur l’écran, peut-être en attente d’une notification, d’une urgence, d’un like… Qu’en pensez vous ? Il en prend un coup notre lien social non?
Pour ma part, en groupe je ne regarde pas mon mobile, c’est inutile, ma montre connectée me notifie tout… Oups ! Serais-je comme tout le monde finalement.

Je vous propose d’en reparler avec cet épisode 183 où l’on échangions sur le phubbing.

Bonne écoute, entre 2 notifs évidemment.

Liens des articles cités lors de la diffusion :

 

Christian Belala

@BelalaC

Responsable production audiovisuelle et nouvelle technologie de l’image, direction technique communication Orange France

Comité édito #deLaRoom #BonjourPPC

Linkedin.com/in/belalac/

Proposé par
Christian Belala

Nouvelles narrations, stratégie et pilotage digital
Direction communication Orange France
Délégué à la sécurité des données

Un pied dans la production audiovisuelle, un autre dans les réseaux, les mains toujours dans le code, et la tête dans l'innovation ;)

Comité édito #deLaRoom #LeDigitalPourTous #BonjourPPC

Ce qui ne me passionne pas m’ennuie (SG) ;)

Laisser un commentaire

A lire dans cette thématique

Les nouveaux usages en 2021 vus par le regard de 10 femmes à suivre en marketing et digital

Les nouveaux usages 2021

10 femmes à suivre sur le marketing et le digital challengent leurs visions sur les nouveaux usages en 2021 ! Le 31 mai 2020, en réponse à...

Et si on nettoyait son smartphone ?

Et si on nettoyait nos smartphones de toutes ces applications que l’on n’utilise que très rarement ? A la fin de l’épisode...

La Playlist du DJ

C’est à lire

%d blogueurs aiment cette page :