Rechercher

Le temps où les collaborateurs subissaient le discours Corporate de l’entreprise est sans aucun doute révolu. Aujourd’hui des entreprises, toujours plus nombreuses, confient à leurs collaborateurs les rênes d’une communication qui sonne vraie.

Dans son nouveau monde digital, disrupte et fortement concurrentiel, où les frontières entre les publics s’estompent, choisir de donner la parole aux collaborateurs c’est aussi un moyen de se différencier voire d’exister.

Comment et pourquoi donner le pouvoir aux richesses humaines ? en route pour bonjour PPC et bonne écoute à tous.

Si vous voulez mesurer le degré de maturité de votre entreprise, voici le lien cité lors de la diffusion : http://www.dearindexem.fr

Photo

Cécile Roquelaure

@CcilR

Responsable marketing et communication

Comité édito #deLaRoom #BonjourPPC

Linkedin.com/in/cécile-roquelaure/

Responsable marketing et communication

Comité édito #deLaRoom #BonjourPPC

Laisser un commentaire

A lire dans cette thématique

L’intelligence collective

Si je prends la définition de Wikipedia, elle dit que « l’intelligence collective désigne la capacité d’une communauté à faire...

La Playlist du DJ

C’est à lire

%d blogueurs aiment cette page :