Rechercher

Virginie, @vheinrich75 sur Twitter, a choisi l’épisode concernant la Food Tech pour ce #BestOf. Elle nous explique ici pourquoi.

« C’est sur Twitter que j’ai découvert le podcast #BonjourPPC. En fait, c’est en cherchant de l’information sur le secteur qui me passionne, la foodtech que je suis tombée sur l’épisode 26 d’octobre dernier, un pur moment totally food. Et depuis, le matin à 7h35, à chaque préparation du petit déj des enfants avant l’école, c’est un plaisir de me connecter en mode #BonjourPPC ! C’est donc tout naturellement que je vous invite à écouter ou réécouter le sujet riche et gourmand de la foodtech.

La foodtech, c’est en 2019 plus de 500 start-ups en France, mais c’est surtout un domaine qui rappelle que le digital fait partie de notre quotidien, et ce, jusque dans nos assiettes… Alors la foodtech on en parle ? »

Bonne écoute à vous.

Photo

Proposé par
PPC

Digital Evangelist, explorateur numérique né à l’ère du web 2.0, des blogs et YouTube, je suis spécialiste du live, anchorman de conférences, interviewer et podcasteur.

Entouré de cette merveilleuse Rédac'room, j'ai la joie d'animer en direct à 7h35 du mat sur Twitter #BonjourPPC, le podcast du Digital pour tous disponible ici sur Apple, Google, Spotify et Deezer.

Laisser un commentaire

A lire dans cette thématique

Le signe que tu attendais

Empathie et algorithme

Et si on parlait de l’empathie et des algos ?  L’empathie, c’est quoi ? L’empathie c’est la capacité à ressentir les émotions de...

Les applications en Beta

Beta n’est pas seulement une lettre de l’alphabet grec. C’est aussi – et surtout désormais – une codification liée au développement...

La Playlist du DJ

C’est à lire

%d blogueurs aiment cette page :